Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
14 novembre 2006

Accueil Présentation Contact Carnet de voyages

                              A C C U E I L

    Garden

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Quelques mots sur moi

    Bienvenue sur mon site dans cette page d'Accueil. Car sans accueil, ce n'est pas chaleureux, alors je vous invite à découvrir des parcelles de mon univers. Et, si lors du parcours, comme certains visiteurs qui laissent une trace par des commentaires, vous vous laissez tenter de déposer les vôtres... merci, car vos idées s'acheminent et m'orientent pour améliorer la présentation au travers de ces pages.

    Donc, c'est pas à pas que vous découvrirez ce site. Bien sûr, il y a plusieurs impasses, mais comme un labyrinthe, il y a une sortie, c'est ludique : se perdre et aimer-çà...

    il y a surtout un axe principal, son but est de vous faire découvrir des évènements, des passions qui vous sépareront pour un instant de la réalité pour se perdre dans l'oisiveté ou le rêve.

    Le choix du parcours ne dépend que de vous. Le sens de la circulation y est indifférent. Son style est basé comme un but de promenade.

    Recommandation                                             

                                        

    LIEN  Aller n'hésitez pas, cliquez dessus.

    Sur la colonne de gauche, vous pouvez directement choisir le thème, les liens préférés ; sur celle de droite, zoomer sur des photos. Voici quelques noms de mes impasses où vous pouvez vous diriger ci-dessous.

    A propos de l'auteur

    CONTACT Contact

    Contactez l'auteur 

    ACCUEIL  Vous y êtes, alors allez voir sur les pages suivantes en dessous. Clic

    ART NAIF Ic_ne_nain_2

  • Le Palais idéal du Facteur Cheval... Drôme
  • Univers secret de Manuel Alves... Portugal
  • PLANTES    _cone_jardin_1

    La passion des iris

    Cavaliers, Saints de glace, et autres petits potins sur tous les jours... 

    Index des plantes

    CARNETS DE VOYAGE  _cone_voyage

           

    Info.

    Classement, A pour ALLEMAGNE, AN pour ANDORRE, ANG pour ANGLETERRE, AU pour AUTRICHE, C pour CROATIE, E pour ESPAGNE, EC pour ECOSSE, F pour FRANCE,  I pour ITALIE, IR pour IRLANDE, L pour LUXEMBOURG, N pour NORVEGE, D pour DANEMARK, M pour MAROC, P pour PORTUGAL, R pour REPULBIQUE TCHEQUE, S pour SUISSE

    VISITE DE JARDINS  Masque

  • Histoire de... Poterie
  • Inventaire des Parcs & Jardins 
  • Le potager
  • Journées des Plantes
  • QUOI DE BON AU MENU ?  Menu

  • Caille en sarcophage
  • LIRE ou RELIURE  Lecture_selon_

  • L'ombre du vent 
  • Balzac et la petite tailleuse chinoise
  • ...
  • FILMS  film_3

  • Le festin de Babeth
  • MUSIQUE  Musique

    LIENS PREFERES  _cone_liens_pr_f_r_s

  • Annuaire-blog.fr -Annuaire thématique de blogs- 
  • Quelle heure est-il ?
  • Quinta da Regaleira
  • Tsé & Tsé associés
  • Visite virtuelle du cimetière du Père-Lachaise
  • ...
  • MIAM MIAM GOURMANDISES VIRTUELLES  Miam_Miam

  • Blog notes gourmand
  • PELE MELE 

  • Jésus SANTON "SANTOUN"
  • Carte de voeux
  • ...
  • 0

    OUTILS _cone_outils

    Dictionnaire de synonymes

    Recherche sur le site

    ASTUCES BLOGG   _cone_astuce

    Et si vous revenez sur vos pas, vous découvrirez d'autres endroits, idées, passions. A vous de découvrir !

    (voir à droite, les albums photos

    COLLECTION D'IRIS P pour PLANTES Lecture VOIR ET REVOIR Pas à Pas ... )

    Si vous êtes sur le chemin de la sortie, j'espère que vous y avez passer un bon moment. A bientôt.

    =

          =A_

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 9 janvier 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    N
    bonjour, les commentaires semblent anciens ! mais je vous fais ce petit coucou quand même - à la grâce de pinterest je me suis aventurée dans l'impasse et y ai perdu mes pas mais pas mon temps - belle découverte que Van Dongen ! passionnant ! et bien d'autres encore - je conserve précieusement l'adresse de votre site car je n'ai pas tout vu - compliments ! hommages ! un site de ballades remarquables - bien à vous
    Répondre
    R
    je reviendrai plus en détail sur vos différents thèmes...comme par exemple sur les arts...à bientôt
    Répondre
    C
    je viens de découvrir votre blog , c'est le petit Valentin qui a attiré mon attention car nous l'avons croisé aux Baux de Pce et j'avais un peu "zappé" son histoire .. !!<br /> Hummm je sens que je vais me plaire ici ! il y a tellement de choses à découvrir ! à plus
    Répondre
    L
    Que de découverte dans ton site, c'est sympa, très varié...<br /> bonne journée pasapas...
    Répondre
    N
    Merci beaucoup de nous faire partager tant de jolies "choses" et beaux "endroits". Arrivée par hasard, je saurai retrouver mon chemin pour y revenir avec plaisir!<br /> Belle journée.
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité