Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
23 juin 2008

Cabinet de curiosités

    x

    T

    c1Passage obscur

    c2Art Naïf

    c3Chasse
    aux
    trésors

    c4Voyage

    c5Cinéma

    c6Lire
    et
    reliurec7

    album
    photos

    c8Musique

    Imagine


    Cabinet de CuriositéPotagers

      Orient
    00Radio_des_Pas_Perdus00000000000 Lanterne                  Jardin   

      Index_des_plantes            

    0

    0

    0Fermer 

    Ultime commentaire                              Index

    l'Impasse des Pas Perdus, présente :

                     LE CABINET DES CURIOSITES

    Vous pouvez déambuler à loisir, il n'y a pas de sens conseillé. Si des parasites sonores sont importants, vous pouvez éteindre la télévision.
    Chaque chaîne est indépendante, vous pouvez en occulter. J'espère que vous aurez le loisir d'en apprécier la teneur car j'y ai travaillé d'arrache-pieds pour sa réalisation.
    http://pasperdus.canalblog.com

    la suite >>>sC

    Création avec le soutien de Canalblog
    Régisseur : Pas à Pas
    Metteur en scène : Pas à Pas
    Chapître : art singulier

    Présentation : objets & loisirs personnels mis en scène

    © Aucune contre-indication n'a été rapportée

         

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 23 juin 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    Super Pas à Pas, vraiment du beau travail !<br /> Il y a un moment que je ne m'étais aventurée sur les blogs amis, pour cause de nouveau job à intégrer et de jardin à abreuver. Je commence à m'organiser mieux, et bientôt en vacances, je compte rattraper le temps perdu ..<br /> Réponse à ta question posée le 19 : leur surnom reste à inventer; quand je pense à elles, c'est à chacune d'entre elles en particulier...<br /> A bientôt,<br /> Sophie
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité