Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
1 avril 2008

Festival de Romans

    Je suis désolée de vous apprendre que la ville de Romans ne pourra pas accueillir le festival. En raison du succès des inscriptions pour le week-end du 18, 19 et 20 avril 2008 et pour des raisons de sécurité, elle se retrouve dans cette impasse.

    .

    Voir la suite sur le site,

    Festival de Romans
    Recommandé par des Influenceurs

    0

    P_comme

    0

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 1er avril 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    L
    eh bien, je suis tombée dans ce bassin à poisson d'avril...<br /> et j'aurais été trop déçue parce que mes promenades aux pas perdus sont de réels bonheurs... <br /> je ne peux que vous dire mon admiration : BRAVO ! pour les thèmes, pour l'ecriture, pour les photos,pour la documentation, pour les informations... pour tout, Merci !
    Répondre
    S
    Passion et talent justement récompensés ...<br /> Toutes mes amicales félicitations.<br /> Sophie
    Répondre
    M
    :))))<br /> pas cru une seconde...<br /> de toute façon..leur festival n'est pas au point du tout...<br /> zont même pas les moyens d'avoir un vrai jury pour les pré sélection...<br /> même pas un forum pour que les participants puissent échanger sur le blog du festival...comme le forum de canalblog...<br /> <br /> et le petit espace réservé aux commentaires...est censuré...<br /> les messages ne sont publiés qu'apres validation...et tout les miens sont passé à la trappe!!!!<br /> <br /> c'est du grand n'importe quoi.....<br /> <br /> :))))<br /> <br /> et pourtant....je suis originaire de romans!!!
    Répondre
    P
    Et oui, pas perdu pour tout le monde !<br /> <br /> @+
    Répondre
    M
    Poisson de mars !
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité