Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
1 juillet 2008

C'est l'été, je sue -phoque-

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Il fait chaud, n'est-ce pas ?

    Il_fait_chaud__n_est_ce_pas__
    Pose ou temps d'exposition

    Je vous souhaite de bons moments en cette période estivale. Petite pause pour savourer et papillonner sur vos blogs.

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 1er juillet 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    O
    Comme il a de la chance ce petit phoque !<br /> Quoique, même si cette semaine j'ai la chance de pouvoir faire la même chose...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog en mai dernier, ça m'a touché que tu penses à venir me rendre visite et à prendre des nouvelles.<br /> <br /> La pause fut longue mais nécessaire, elle est maintenant terminée.<br /> <br /> A bientôt !
    Répondre
    A
    profites bien ces ces jours de repos.<br /> Bises parisiennes
    Répondre
    B
    les vacances on une fin, je suis de retour, et te jure on a eu chaud de chaud<br /> amitié
    Répondre
    V
    super pouvoir se reposer sans se soucier , bonne pause et belles photos à montrer <br /> <br /> Bises
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité