Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
5 juillet 2008

L'Immortelle analphabète... ☆☆☆☆☆ ... •je t'aime •passionnément •à la folie...

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Elle était née en l'an 1873 aux Etats-Unis, sa famille "Asteraceae" fut heureuse de la rencontre avec son créateur L. Bentham.

    Immortelle_blanche
    Anaphalis margaritaceae var. xxx
    Immortelle perlée
    Famille : composées  -Composeae-
    Plante herbacée vivace

    Elle m'amène à me souvenir du jardin de grand-mère qui en faisait l'éloge. D'un pas léger, je m'en allais la photographier pour l'immortaliser. Et ce souvenir se mue en la redécouvrant chaque année dans mon jardin.

    Anaphalis_margaritaceae_ou_immortelle_perl_e

    Immortalisée alors qu'elle ne fâne pas. Ce fut vain car elle porte bien son nom.

    *´¨ )
    , ¤.•´ ☆¸.•*¨)
    (¸.•´ : (¸.•*´¯`*•.¸☆

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 5 juillet 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    Merci pour ta réponse et pour le Lien, Pas à Pas.<br /> Ce que j'ai lu sur ce site n'est pas trés encourageant, mais je vais attendre de voir comment tournent les choses avant de me lancer dans une guerre chimique.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog.
    Répondre
    L
    Bon retour chez toi, et repose toi un peu...<br /> un jour, j'irai moi aussi en Roumanie...<br /> tu me donneras des conseils ?<br /> bise et bonne soirée...
    Répondre
    A
    ah les grands-mamans !!!! que de souvenirs !!!<br /> surtout lorsqu'ils sont associés aux fleurs,bref à nos cinq sens !!!! <br /> Garde bien en mémoire tous les ressentis, le bien être de tes vacances... La vie est là, elle est bonne,belle, profitons!!!
    Répondre
    V
    comme souvant en reportage ou en vacances ? <br /> <br /> Valla
    Répondre
    S
    To me, I see a camera lens in the folded flower petals!<br /> Sandra Evertson
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité