Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
17 octobre 2007

Germe de vie

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ma fille petite s'installait dans une feuille du Gunnera, elle était pas plus haute que 3 pommes. Maintenant, elle est grande et les pommes ont grandi.

    100_0051

                                                  Photo "dans mon jardin, il y a..."

    Elle a également pris l'exubérance du Gunnera et a atteint sa taille d'adulte. Elle brûnit dès les beaux jours. Je pense que je l'ai réussie et qu'un jour j'aurai des boutures.

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 21 avril 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    bonsoir... c'est joliment dit, et c'est touchant... santolline
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité