Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
15 avril 2007

10000 visiteurs se sont perdus dans ce blog

CLIC    Rétrolien   LINKBAITING   Appatage   BACKLINK    Dragueur de LIENS    TRACKBACK   Voxonomie

19h00

<< Précédente | AAccueil | Suivante >>

"Pop ! que le champagne coule à flots et
              s'entrechoquent les verres !
champagne

Pas à Pas" prend de la bouteille...

Mon blog vient de passer le cap des 10 000 visiteurs et des 30 000 pages vues. Merci à tous. Ce qui laisse à penser que malgré "mon pas décallé  " il peut intéresser pas mal de monde, finalement. Ou bien je fais, comme "Monsieur Jourdain", du LinkBaiting (dragueur de liens) sans le savoir, sans le vouloir.

Je vous invite à lire son article qui est le premier écrit en français.

Soulign_

De plus en plus nombreux

Je n'en reviens pas... vraiment, je ne pensais pas que le net drainait autant de monde. Depuis quelques temps mon compteur explose.

Merci de vous intéresser à mon petit monde et à votre participation par le biais des commentaires. Car je trouve qu'il y a rien de plus triste qu'un blog sans commentaires, parce qu'implicitement cela veut dire que l'on parle tout seul !

Je vais essayer de vous tenir en haleine mais les sujets qui ont de l'attrait sont déjà commentés par ailleurs, alors que vais-je trouver dans les futurs jours pour vous invitez à me lire encore plus souvent...
avec effervescence bien sûr comme aujourd'hui car je pétille  : Ah, champagne !

Se_regarder_le_nombrilAmies lectrices, amis lecteurs, c'est avec vous que je le fête, puisque mon billet est également indexé sur Google.

Alors j'espère que je gagnerai un joli lien spontané sur votre site, à bientôt de vous lire. clics, clics, clics...

Allez...pour fêter ça, musique maestro !0

CLIC    Rétrolien   LINKBAITING   Appatage   BACKLINK    Dragueur de LIENS    TRACKBACK   Voxonomie

     Permalien Laisser un commentaire

Haut_de_page

<< Précédente | AAccueil | Suivante >>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>> qmjd,<br /> <br /> A la tienne "Tchin" et merci d'avoir répondu à l'invitation.<br /> <br /> Je t'ai découverte lors de mes premiers pas virtuels, j'ai apprécié ta joie, ta vivacité, et je reste fidèle à l'image première à chaque intrusion dans le monde blogosphère<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Q
Ooooh , je ne peux pas résister à une coupe de champagne !!!!!! Quelques pas dans ton impasse vers laquelle m'ont guidée mes stats ce matin , mais mais mais !....que de résonances de mes pas dans les tiens !!!! A bientôt , j'adore les impasses , comme tous les challenges , parce que ça donne envie de s'en sortir , lorsqu'on ne s'y sent plus assez à l'abri ! ;-))))
Répondre
P
>>melle Bille,<br /> <br /> Merci pour ta visite, et bien entendu j'ouvre une bouteille de champagne !<br /> <br /> Tu dois avoir soif, de parachever tes parchemins de théories.<br /> <br /> C'est génial, tu pétilles avant de trinquer.<br /> <br /> @+
Répondre
M
Bon, un peu tard mais moi, le champagne, ça me va! Bravo!
Répondre
P
>> Comme une orangette,<br /> doux sera le jus de fruit avec les fruits de mon jardin secret.<br /> @+<br /> Bonne reprise.
Répondre
Impasse des Pas Perdus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
32 abonnés
Publicité