Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
2 octobre 2006

Derrière chez moi, il y a...

|| AAccueil | Suivante >>

Bienvenue à vous qui passez par là.

C'est le potager, sa structure, sa composition qui sont le sujet de mes découvertes actuelles. Auparavant, je n'arrivais pas à associer l'idée d'un potager à ce que le mot jardin représente dans ma perception.

Potager

Vert et blanc, il doit être.

Alors comment rajouter à cette conception, le rouge écarlate des tomates !

Je m'y suis entreprise après avoir conçu une structure qui me permettait d'inviter les fleurs au potager. Les fleurs, les murets de pierres sèches, les allées de brique, les chemins de planches ont donnés la dynamique tant attendue.

Voici quelques autres vues,

Pr_sentation_des_murets

Moment_de_calme  Moment de calme

Persil___coriandrePersil & coriandre

Plan_de_fraisiers

 

Plan de fraisiers

Tomates Tomates couleur anis,

Anis

 

mais il y a de l'anis dans mon potager également !

0

Alors, à votre tour de vous y exercer et de me faire découvrir vos astuces... 

0

0

Contact

Haut_de_page

|| AAccueil | Suivante >>

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parfois plus poétique qu'un jardin fleuri, le potager a une arme évidente: il parle à TOUS les organes de l'être humain, coeur, cerveau, estomac, etc... en passant par tous les sens! Nos souvenirs, nos rêves, et plus prosaïquement la vision de la bonne soupe du soir et du bouquet de fleurs y sont instantannément convoqués en vrac!<br /> Et qu'il est beau, le tien!!!<br /> Paloma
Répondre
V
Hello , il n'y a que 2 ans que je viens d'acquérir la maison .<br /> Moi aussi j'aime les jardins en petits espaces , mélanger les légumes et les fleurs .<br /> <br /> les murets donnent toujours un aspect agréable à regarder .<br /> Très bien aménagé , <br /> <br /> Valla
Répondre
C
Je suis moi même en pleine étude pour la conception d'un potager médiéval, le vôtre n'a pas l'air mal du tout...pas trop compliqué à réaliser et entretenir ?
Répondre
Impasse des Pas Perdus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
32 abonnés
Publicité