Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
1 septembre 2006

ANGLETERRE

Belgique  Croatie Ecosse FRANCE Irlande  Luxembourg Maroc Norvege Portugal       

Index des Parcs & Jardins d' Angleterre

  • CarteANGLETERRE
  • .

0

.

Au cours de nos visites & lectures, j'ai rencontré quelques jardins. Certains sont décrits, d'autres attendent d'être détaillés. Vous pouvez m'y aider, en me contactant. Merci.

  • Baddesley Clinton       Parc 
  • Abbostsbury          
  • Biddulph Grange
  • Bodrhryddan Hall
  • Canons Ashby
  • Chatsworth
  • Cottesbrooke Hall
  • Charlecote Park
  • East Ruston Old Vicarage
  • Erddig
  • Great Dixter
  • Hampton Court

  • Hever

  • Hestercomb

  • Hidcote Manor 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog et au hasard des chemins, le message "jardins en Angleterre"<br /> J'ajouterai à votre liste le Kew garden, les jardins du château de Sissinghurst et celui de Leonardslee avec ses magnifiques rhododendrons.<br /> Dès que j'ai terminé mon blog actuel (le Cambodge) j'entame un blog avec des photos prises dans quelques jardins (France et autres pays) ; à ce moment, je mettrai un lien de mon blog vers le votre, si vous le voulez bien.
Répondre
Impasse des Pas Perdus
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
32 abonnés
Publicité