Commentaires sur Carnon, se souvenir ? Mot de passe oublié
- Carnon ça m'interpelle ! j'ai vécu 5 ans à Montpellier , et y suis retourné ensuite 20 ans durant, donc pensez comme je connais , Carnon , le grand et le petit Travers ,
oh les souvenirs ! mais je ne connaissais pas toute l'histoire , merci de m'avoir fait faire ce et ces retours vers le passé ! En tout cas bravo , c'est remarquablement fait , je reviendrais ! - Je n'aime pas les plages dites urbaines à proximité des grandes cités révélatrices de notre instinct grégaire. J'ai toujours préféré me baigner dans les calanques ou dans les petites criques inaccessibles. Je connais un peu Montpellier à la faveur de ses boutographies. Mais je crois bien n'avoir jamais mis les pieds à Carnon!
Belle série d'images pour accompagner ton propos!
Bonne nuit! - J'aime beaucoup la photo des bijoux de mer. Oui, il y a des moustiques mais je pense que le grau du roi, le grau d'agde, aigues mortes, palavas etc.... sont également envahi. Puis tu nous parles des "chouchou" : j'entends encore le cri chantant du Monsieur qui arpentait la plage pour les proposer aux estivants.
Je découvre grâce à toi que nous sommes là sur le chemin de St Jacques. A très bientôt. Chinou
Nouveau commentaire
Belle journée,
F