25 décembre 2012
Enjoy
<< Précédente |Accueil | Suivante >>
Enjoy fait partie du Noël 2012. Il s'installe progressivement de pièce en pièce, il découvre le sapin, il fait partie des cadeaux déposés à son pied... C'est merveilleux de le découvrir !
Il a la particularité d'avoir de félin que son genre. Doux, adorable, caressant, une démarche "So British", une robe lilas, il a déjà toutes les distinctions que je puisse accorder à un vrai gentleman.
Il distribue sa gentillesse à toutes rencontres, en commençant par sa souris ! C'est une boule de tendresse quand il ne s'étale pas lors de ses siestes démonstratives.
Son ronron envahie le lieu et invite à caresser cette chaude pelisse qui se rapproche tant du nounours de notre petite enfance. Son poil "crisp" pour les anglais, a la particularité d'être dense et ferme, ce qui rend son pelage magique.
Sa tête se dessine comme une pomme par ses contours arrondis et s'inscrit dans un cercle, comme tracée au compas.
Sa forme semi-cobby le rend atypique et pourtant si connue, dans Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll.
Son jeu consiste à sauter, disparaître et réapparaître à la recherche d'un bout de papier. Mais hormis ce jeu, il a la particularité d'être "cool" !
Bref, un chat de rêve.
Enjoy : Chat de race British shorthair.
Note sur la féerie de Noël 2012
.......................
Vous aimerez peut-être :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Kees van Dongen |
Côté Sud |
Tapis fait de filaments lumineux Mosaïque ou Moïse |
Pierre de RONSARD ou la douce vie |
Courtiser VENISE |
Merveille de la nature Diane d'Ephese |
..................................
Traduction : Français, Allemand, Anglais, Arabe, Hollandais
Parution : 25 décembre 2012
Mise à jour : 25 décembre 2012
<< Précédente |Accueil | Suivante >>
Commentaires sur Enjoy
- magnifique peluche qui me rappelle ma première chatte Keisha la tigresse anglaise à la queue rayée !.
- Le rêve... j'aurais tellement aimé avoir le même cadeau pour noël ! La première photo est splendide, elle m'a donné qu'une envie, tendre 'ma, patte et caresser ce doux minois que j'imagine déjà en train de jouer avec les rubans des cadeaux qui devaient l'entourer (...) et le ronron régulier qu'il vienne faire parfois dans le cou lorsque les bébés cat's sont épuisés de leurs roulades les quatre 'fer, en l'air
Gros bisous calinoux Pas à Pas, caresses au gentleman matou
Nath - Enjoy est vraiment adorable ! J'adore les chatons, c'est vraiment un bonheur de les voir gambader et s'amuser. J'ai toujours eu un chat à la maison. (Et un chien) Maintenant nous avons notre Canelle (une chatte de gouttière rousse, un amour, mais vraiment un amour), Mais elle commence à vieillir - 13 ans - et j'ai peur du moment où elle va nous quitter. Mais elle a un caractère de "jeunette".Parait-il que les chats deviennent très, très vieux ! Bon, après (mais dans très longtemps) nous aurons un petit chaton. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
- Mmmmmmm un chat...Merci d'être passé me voir dans mon petit chez moi...
Quelle bien jolie bestiole au pied du sapin...
Le notre est un sacré de Birmanie.. il me faudra le prendre en photo pour le montrer au monde entier...
C'est si doux un chat... ça ronronne, ça câline, ça miaule...
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et profites bien des tiens.... - une pure merveille!!!! C'est un très beau cadeau de Noël....mais surtout, surtout....gardez le...ne faîte pas comme certains qui au moment des vacances les laisse sur le bord d'une route...mais ça, c'est ceux qui n'aime pas leurs animaux, quand on les aime...c'est tellemnt mignon, ces peluches vivantes...j'en raffole...kisous
- TIT MINOU mimiVoilà encore un malheureux ! j'aime bcp son doudou
suis plutôt chien-chien mais comme on est toujours par monts et par vaux, on se contente de caresser les animaux des autres, et j'aimerai bien passer ma main sur le doux pelage de ton Enjoy.
Passe d'excellentes fêtes de fin d'année, ma bellemerci pr ta visite.
Chantal - Bonjour Pas à Pas
Je suis conquise par cette petite boule poils qui est merveilleusement belle, j'adore les chats, hélas depuis la mort de mon dernier chat ma petite bouledogue d'alors n'en a plus voulu, elle avaot perdu son compagnon de jeux
Ton texte a si bien démontré l'amour que tu avais pour ton petit compagnon
Oui c'est vrai, c'est bien un chat de rêve
Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire charmant
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Méline
NB : je migre sur eklablog - Cerise sur le gâteau d'un blog déjà de très haut niveau, Enjoy rehausse encore par son arrivée le plaisir qu'on prend à te visiter! Quel nom predestiné pour cette jolie boule de poils car tu le sais, un chat vous embellit la vie. Je te souhaite mille bonnes choses pour cette année. C'est sûr, elle te semblera plus douce et plus savoureuse en sa compagnie!
Paloma et sa secrétaire Colombe