Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
13 décembre 2008

CG ☆

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    13, un jour qui laisse filer le temps. Une impression de malaise, un manque d'enthousiasme, des souvenirs frustrés.

    CG_13_decembre_2008

    Le rappel du prochain rendez-vous et celui de l'année passée. Un an déjà, sans donner de réponses claires pour remplir le vide que ton absence nous impose.

    Que faire ? fuir Canalblog et les traces que tu as déposées sur ce Forum. Le don de ton mémoire nous est toujours utiles.

    Tu es un être en dehors de l'être, dans l'espace, hors du temps... on te chuchote. Est-ce que tu entends nos mots ravinés sur le poids du souvenir.

    .....................
    Traduction  : Français,  Allemand,   Anglais,
    Arabe,   
    Editée  le : Samedi 13 décembre 2008
    Publiée le : 13 décembre 2008
    Crédit photographique : LotitARtTache_01

                       R_pondreTache_02

    0

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    Je pensais à lui aussi...et je me disais que c'est fou comme cet homme au relationnel si discret a marqué nos vies. Sais-tu que son adresse mail est encore dans mon carnet, je n'ai pas pu, je n'ai pas pu "l'effacer", je crois que laisser son nom là c'est garder l'amitié d'une époque révolue.<br /> <br /> Chris...on pense à toi, où que tu sois. On t'embrasse.<br /> <br /> Bisous Pain Perdu :)
    Répondre
    J
    Outre le message tout personnel qu'il y a dans ton post, cette photo (une vitrine ???) est assez extraordinaire !<br /> <br /> Gros bisous et hauts les coeurs !
    Répondre
    B
    merci pour ce gentil mot pour petite charlyne<br /> j'aime cette image triste et nostalique a la fois<br /> merci du passage sur mon jardin comme tu as pu voir très varié en article
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité