Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
11 novembre 2007

Pompon, au compte goutte... Hier,

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    L1040346

    Elle mérite bien son nom, "Pomponnette"... Garce, salope, ordure, c'est maintenant que tu reviens ?

    Quatorze printemps qu'elle nous ramène ses petits, des chats de gouttière faits au clair de lune. Car pour éviter qu'on la recherche dans tous les coins, elle nous les ramenait. Cette année, je pense que l'on va dormir tranquille.

    Estelle_103_0341
    Un des petits...

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Ligne  Dernière mise à jour, le 3 février 2008

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    S
    Bonjour Pas à Pas,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela m'a fait de la peine, beaucoup de peine pour vous quand j'ai lu votre commentaire sur Pompon...<br /> <br /> <br /> <br /> Pompon est sur la première photo, on dirait mon Virgule qui est bien fatigué ...<br /> <br /> Pompon devait avoir pas loin de 20 ans alors ... Virgule a 18 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends bien que cela ne devait pas être facile avec tous ces chatons qui arrivaient tous les ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur la deuxième, c'est un adorable chaton de Pompon que vous avez gardé?<br /> <br /> <br /> <br /> Cela me fait de la peine de voir mon Virgule diminué peu à peu ...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée à vous
    Répondre
    N
    Il ne fallait pas l'appeler "Pomponette" : mon chien s'appelle Atchoum. Bizarrement, il éternue trop souvent...^^
    Répondre
    A
    le souvenir de PAGNOL vient de m'habiter quelques instants.
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité