Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse des Pas Perdus
20 octobre 2007

Kees van Dongen s'EX pose en tant qu'ARTISTE ~accueil~

    << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Kees van Dongen

    Graine_de_pavot_1919_de_Kees_van_Dongen

    L'artiste

    Le Fauvisme

    Ses oeuvres

    __________

    Chronologie

    Photo

    Citations

    Affiches

    Bibliographie

    __________

    Presse

    Actualités

    Liens utiles

    lire la suite >>>

    .......................
    Art
    Traduction  : Français,  Allemand,   Anglais,
    Arabe,   
    Parution : 21 octobre 2007
    Mise à jour  : 19 février 2009

                       Répondre

                << Précédente | AAccueil | Suivante >>

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    C
    Je viens de voir les oeuvres que tu nous a proposées et je suis encore sous le charme, je ne sais pas parler de la Peinture et encore moins des peintres, mais j'aime, beaucoup ! merci de cette belle (re) découverte.
    Répondre
    Impasse des Pas Perdus
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    32 abonnés
    Publicité