Impasse des Pas Perdus

Ecrire, avancer les mots... sur l'Art naïf, les jardins à visiter, mes carnets de voyage, les lectures, ainsi que ma passion des iris...

01 octobre 2007

A propos ce blog a un an !

1_AN_BLOG<< Précédente |AAccueil| Suivante >>

0

Voilà 1 an que naissait la toute première trame de,

"Impasse Pas Perdus"

sur la toile avec tatônnement lors de l'édition de son premier article.

Il a un grand frère "Canalblog", des oncles "Internet" "Google" "Search", des cousins par alliance "free", des amis :

"Mon blog se peaufine"

"les petites chroniques du 3ème wagon"...

des copains sur le Forum.

Je tiens à vous remercier de participer à la vie du blog que vous soyez simples passants, curieux, profanes ou initiés ; ce blog est aussi le vôtre.

0

0Jour_J

L'occasion de tirer un bilan pour fêter son anniversaire ; En fait que c'est-il passé depuis l'année dernière à la même date :

. j'ai publié quelques notes d'un pas alerte avec audace, en entrechats, par intermittence, un véritable exutoire,
. il est devenu ma bibliothèque virtuelle personnelle,
. il me rappelle que je viens de prendre un an de plus,
. qu'il m'aide à rester en contact avec les uns et les autres et m'a permis de rencontrer des gens d'horizons différents ; je reçois 5 à 6 messages par jour et je réponds à tous ceux qui m'interpellent,
. le premier blog qui ne m'a pas laissé indifférent est celui de Melle Bille qui a posté un commentaire lors de mes premiers billets et qui fut mon premier lien que je parcours avec constance,
. Au fil des billets, j'ai eu besoin d'aide et je suis rentrée dans le jeu du forum canalblog,
. qu'il est comme une porte qui s'ouvre vers l'inconnu qui nous entraîne vers la curiosité et la confidence sous le thème du partage, de l'écoute derrière notre écran,
. je profite de cette occasion pour dire que la deuxième édition continue malgré que je ne publie pas  une brève par jour.

Stat

Je ne vous donnerai pas de chiffres, de pages publiées ou de statistiques, ce n'est pas le but de ce blog, simplement de fêter avec vous cet anniversaire, ce partage. Grâce à vous je vais chercher à développer ma technicité pour alléger l'animation, essayer de mettre un moteur de recherche. Voilà pour les bonnes résolutions.

Cadeau

Et, en guise de cadeau, les 3 billets pour lesquels j'ai un attachement tout particulier où la plume se laissait aller...

LE FESTIN DE BABETH

BEAUDUC... FRANCE

SINTRA OU LE PROMONTOIRE DE LA LUNE

Au fait approchez-vous du buffet, j'y ai dressé quelques pages, dégustez ce que vous voulez, grignotez un peu, discutons-en... sel de la vie à partager avec les bons amis.

Une nouvelle rubrique verra le jour d'ici quelques semaines, plus personnelle, elle devrait vous plaire.

Mais pour prolonger ce moment, je vous invite à participer au concours, envoyer un billet sur le thème "la curiosité" avec vos mots qui évoqueront votre sensibilité.

Sinon, pas de page programmée ce jour. Chut, on fête. Je souffle sa première bougie en espérant qu'elle ne soit pas la seule et que je puisse blogguer encore un moment.

Merci à vous toutes et tous pour cette

merveilleuse année.

1_an

‹(•¿•)›

Merci à tous ceux qui m'ont aider à le faire vivre, notamment CG, Perséphone, Pierrelalune, Alérion, Chris, l'alchimiste, Martine, Anitchou, Chrome, Chtoric, Sayyadina, Knarf, Virgi1307, Zaza et bien sûr je n'oublierai pas les épisodes avec Margot.

Je profite pour vous faire passer une info,

0Au final, je suis plutôt contente et j'ai toujours envie de continuer.

Je tiens à remercier mes premiers visiteurs réguliers qui sont également, pour certains, présent pour commenter mes billets.

<< Précédente | AAccueil | Suivante >>

Ligne  Dernière mise à jour, le 1er octobre 2007

Posté par PASPERDUS à 00:30 - A propos ce blog a un an ! - Commentaires [2] - Permalien [#]